Culasses per NISSAN Homy

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HOMY 2.0 Essense 88 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1999 NA20S Consulter
HOMY 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY 3.2 DIESEL 4WD Diesel 101 Dal 1996 al 1999 QD32 Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 91 Dal 1990 al 1993 NA20S Consulter
HOMY BUS 2.0 Essense 98 Dal 1986 al 1990 Z20 Consulter
HOMY BUS 2.3 DIESEL Diesel 76 Dal 1986 al 1988 TD23 Consulter
HOMY BUS 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1987 al 1997 TD27 Consulter
HOMY BUS 3.2 DIESEL Diesel 101 Dal 1997 al 1999 QD32 Consulter
HOMY COACH 2.0 Essense 91 Dal 1986 al 1995 Z20/Z20S Consulter
HOMY COACH 2.0 DIESEL TURBO Diesel 79 Dal 1986 al 1990 LD20T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 86 Dal 1990 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL Diesel 131 Dal 1995 al 1997 TD27ETI Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL 4WD Diesel 86 Dal 1987 al 1999 TD27 Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 101 Dal 1988 al 1993 TD27T Consulter
HOMY COACH 2.7 DIESEL TURBO Diesel 110 Dal 1990 al 1995 TD27TI Consulter

La culasse, sur les véhicules NISSAN HOMY est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion