Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
DEFENDER 110 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 110 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 110 2.8 | Essense | 193 | Dal 2000 al 2004 | M52 | Consulter |
DEFENDER 110 3.5 | Essense | 136 | Dal 1990 al 1998 | V8 | Consulter |
DEFENDER 110 4.0I | Essense | 182 | Dal 1995 al 2001 | V8 | Consulter |
DEFENDER 130 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 130 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
DEFENDER 90 2.4 TD4 | Diesel | 122 | Dal 2007 al 2011 | TD4 | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1998 al 2007 | TD5 | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TD5 | Diesel | 122 | Dal 1999 al 2006 | STORM | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | Da 109 a 113 | Dal 1990 al 2001 | GEMINI TCI D.I. 23L | Consulter |
DEFENDER 90 2.5 TURBO DIESEL | Diesel | 116 | Dal 1998 al 2006 | MAXION HS4TCC | Consulter |
Le moteur dans le véhicules LAND ROVER DEFENDER est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.
Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.
Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.
Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.
Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.
Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.