Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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Q7 3.0 TDI | Diesel | 211 | Dal 2006 al 2007 | BUN | Consulter |
Q7 3.0 TDI | Diesel | 211 | Dal 2007 al 2009 | CASB | Consulter |
Q7 3.0 TDI | Diesel | 224 | Dal 2008 al 2009 | CATA | Consulter |
Q7 3.0 TDI | Diesel | 232 | Dal 2006 al 2009 | BUG | Consulter |
Q7 3.0 TDI | Diesel | 239 | Dal 2007 al 2009 | CASA | Consulter |
Q7 3.6 FSI | Essense | 280 | Dal 2007 al 2009 | BHK | Consulter |
Q7 4.2 FSI | Essense | 349 | Dal 2006 al 2008 | BAR | Consulter |
Q7 4.2 TDI | Diesel | 326 | Dal 2007 al 2009 | BTR | Consulter |
Q7 6.0 TDI | Diesel | 500 | Dal 2008 al 2009 | CCGA | Consulter |
L’alternateur AUDI Q7 est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...