Boites à vitesses per DAEWOO Espero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ESPERO 1.5I Essense 90 Dal 1990 al 1996 SOHC FAMILY I Consulter
ESPERO 1.5I Essense 90 Dal 1994 al 1999 A15MF Consulter
ESPERO 1.5I Essense 88 Dal 1993 al 1994 0 Consulter
ESPERO 1.5I 16V Essense 101 Dal 1990 al 1996 DOHC Consulter
ESPERO 1.5I 16V Essense 101 Dal 1990 al 1996 A15MF Consulter
ESPERO 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1994 al 1999 C18LE Consulter
ESPERO 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1995 SOHC FAMILY I Consulter
ESPERO 1.8I Essense 110 Dal 1995 al 1996 SOHC FAMILY I Consulter
ESPERO 1.8I Essense 110 Dal 1990 al 1995 0 Consulter
ESPERO 2.0I Essense 101 Dal 1990 al 2000 C20LZ Consulter
ESPERO 2.0I Essense 101 Dal 1990 al 1996 DOHC FAMILY II Consulter
ESPERO 2.0I Essense 105 Dal 1994 al 1999 C20LE Consulter
ESPERO 2.0I Essense 116 Dal 1993 al 1999 C20LE Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules DAEWOO ESPERO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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