Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 | Essense | Da 37 a 41 | Dal 1986 al 1991 | C1C 706,700 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.0 | Essense | Da 37 a 41 | Dal 1986 al 1991 | C1C 706.700 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 45 | Dal 1987 al 1991 | C1E 756 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 46 | Dal 1986 al 1990 | C1E 750 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 46 | Dal 1986 al 1989 | C1E 752 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 46 | Dal 1986 al 1991 | C1E 754 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 46 | Dal 1986 al 1991 | C1E 792 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 46 | Dal 1990 al 1991 | C1E 760 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 49 | Dal 1991 al 1996 | C1E 762 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.1 | Essense | 49 | Dal 1991 al 1997 | C1E 764 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 | Essense | 54 | Dal 1991 al 1996 | C1G 726,730 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2 | Essense | 54 | Dal 1991 al 1996 | C1G 726.730 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I | Essense | 54 | Dal 1991 al 1997 | C3G 700,710 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I | Essense | 54 | Dal 1991 al 1997 | C3G 700.710 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.2I | Essense | 54 | Dal 1996 al 1997 | C3G 712 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 | Essense | 58 | Dal 1986 al 1991 | C1J 768,715 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 | Essense | 58 | Dal 1991 al 1996 | E6J 734,712 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 | Essense | 58 | Dal 1991 al 1997 | E6J 738,712 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 | Essense | 60 | Dal 1987 al 1997 | C2J 782,784 | Consulter |
EXPRESS, EXTRA, RAPID 1.4 | Essense | 58 | Dal 1986 al 1991 | C1J 768.715 | Consulter |
La boite à vitesses dans les véhicules RENAULT EXPRESS est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.