Démarreurs per LAND ROVER Discovery

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DISCOVERY 2.0 I 16 V Essense 136 Dal 1993 al 1998 T16 Consulter
DISCOVERY 2.5 TD5 Diesel 139 Dal 1998 al 2004 5ROHC Consulter
DISCOVERY 2.5 TDI Diesel 113 Dal 1989 al 1994 12L.21L Consulter
DISCOVERY 2.5 TDI Diesel 113 Dal 1993 al 1998 19L Consulter
DISCOVERY 2.5 TDI Diesel Da 111 a 113 Dal 1989 al 1994 12L,21L Consulter
DISCOVERY 2.5 TDI Diesel Da 111 a 113 Dal 1993 al 1998 19L 21L Consulter
DISCOVERY 2.7 TDV6 Diesel 190 Dal 2004 al 2006 TDV6 Consulter
DISCOVERY 3.5 Essense 146 Dal 1989 al 1998 V8 3.5 Consulter
DISCOVERY 3.5 I Essense Da 150 a 154 Dal 1989 al 1998 V8 3.5 EFI Consulter
DISCOVERY 3.9I V8 Essense 182 Dal 1993 al 1998 V8 3.9 Consulter
DISCOVERY 4.0 Essense 219 Dal 2004 al 2006 4.0-V6 Consulter
DISCOVERY 4.0I Essense 185 Dal 1998 al 2004 V8 - EFI Consulter
DISCOVERY 4.4 Essense 299 Dal 2004 al 2006 AJ-V8 4.4 EFI Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LAND ROVER DISCOVERY est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion