Démarreurs per MG Zs

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ZS 110 1.6I 16V Essense 109 2005 K-SERIE Consulter
ZS 120 1.8I 16V Essense 117 Dal 2001 al 2005 18 K4F-K-SERIE Consulter
ZS 180 2.5I 24V Essense 177 Dal 2001 al 2005 2.5KV6 Consulter
ZS 180 2.5I 24V Essense 177 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZS 2.0 TD Diesel 101 Dal 2001 al 2005 TCIE Consulter
ZS 2.0 TURBODIESEL Diesel 101 Dal 2001 al 2005 TCIE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MG ZS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion