Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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LEMANS 1.5I | Essense | 75 | Dal 1988 al 1994 | OPEL-G 15 SF | Consulter |
LEMANS 1.5I | Essense | 75 | Dal 1994 al 1996 | OPEL-G 15 SF | Consulter |
LEMANS 1.5I | Essense | 88 | Dal 1986 al 1997 | SOHC FAMILY I | Consulter |
LEMANS 1.5I | Essense | 90 | Dal 1992 al 1994 | OPEL-G 15 MF | Consulter |
LEMANS 1.5I | Essense | 99 | Dal 1993 al 1996 | A15MF | Consulter |
LEMANS 1.5I | Essense | 88 | Dal 1986 al 1997 | 0 | Consulter |
LEMANS 1.5I VAN | Essense | 88 | Dal 1986 al 1997 | SOHC FAMILY I | Consulter |
LEMANS 1.5I VAN | Essense | 88 | Dal 1986 al 1997 | 0 | Consulter |
LEMANS 2.0I | Essense | 99 | Dal 1990 al 2009 | HOLDEN-C 20 | Consulter |
L’alternateur DAEWOO LEMANS est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...