Boites à vitesses per FIAT Grande punto

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRANDE PUNTO 1.2 Essense 65 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
GRANDE PUNTO 1.2 I.E Essense 65 Dal 2005 al 2009 199 A 4.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.3 MJTD Diesel 75 Dal 2005 al 2009 199 A 2.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.3 MJTD Diesel 90 Dal 2005 al 2009 199 A 3.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.4 Essense 78 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
GRANDE PUNTO 1.4 I.E 16V Essense 95 Dal 2006 al 2009 199 A 6.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.4 I.E 16V Essense 120 Dal 2007 al 2009 198 A 4.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.4 I.E 16V ABARTH Essense 155 Dal 2007 al 2009 199 A 8.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.4 I.E 8V Essense 77 Dal 2005 al 2009 350 A 1.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.4 I.E 8V Essense 75 Dal 2006 al 2009 199 A 7.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.9 JTD Diesel 120 Dal 2005 al 2009 939 A 1.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.9 JTD Diesel 131 Dal 2006 al 2009 199 A 5.000 Consulter
GRANDE PUNTO 1.9 JTD Diesel 116 Dal 2006 al 2009 939 A 7.000 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FIAT GRANDE PUNTO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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