Boites à vitesses per FIAT Scudo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SCUDO 1.6I Essense 79 Dal 1995 al 2000 220 A 2.000 Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 69 Dal 1995 al 2000 D9B Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 69 Dal 1998 al 2001 WJZ Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 71 Dal 2001 al 2004 WJY Consulter
SCUDO 1.9 D Diesel 71 Dal 2004 al 2006 WJY Consulter
SCUDO 1.9 TD Diesel 90 Dal 1997 al 2000 DHX Consulter
SCUDO 1.9 TD Diesel 92 Dal 1995 al 2000 D8B Consulter
SCUDO 2.0 16V Essense 136 Dal 2000 al 2004 RFN Consulter
SCUDO 2.0 16V Essense 136 Dal 2004 al 2006 RFN Consulter
SCUDO 2.0 16V JTD Diesel 110 Dal 2000 al 2004 RHW Consulter
SCUDO 2.0 16V JTD Diesel 110 Dal 2004 al 2006 RHM Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 95 Dal 1999 al 2004 RHX Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 95 Dal 2004 al 2006 RHX Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 110 Dal 1999 al 2004 RHZ Consulter
SCUDO 2.0 8V JTD Diesel 110 Dal 2004 al 2006 RHZ Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules FIAT SCUDO est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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