Boites à vitesses per HONDA Domani

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DOMANI 1.5I Essense 94 Dal 1994 al 1997 D15B Consulter
DOMANI 1.5I 16V Essense 94 Dal 1994 al 1998 D15B Consulter
DOMANI 1.5I 16V Essense 105 Dal 1997 al 2000 D15B Consulter
DOMANI 1.6I Essense 120 Dal 1992 al 1997 ZC Consulter
DOMANI 1.6I Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 120 Dal 1992 al 1998 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 120 Dal 1992 al 1996 0 Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 131 Dal 1992 al 1996 0 Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 131 Dal 1992 al 1998 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 16V Essense 140 Dal 1992 al 1998 B18B Consulter
DOMANI 1.6I 16V 4WD Essense 120 Dal 1992 al 1998 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 16V 4WD Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1992 al 1997 ZC Consulter
DOMANI 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1997 al 2000 D16A Consulter
DOMANI 1.8I Essense 140 Dal 1992 al 1997 B18B Consulter
DOMANI 1.8I 16V Essense 140 Dal 1992 al 1996 B18B Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules HONDA DOMANI est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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