Boites à vitesses per HONDA Integra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
INTEGRA 1.5 Essense 86 Dal 1985 al 1989 D15A1 Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 101 Dal 1985 al 1990 D16A Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 105 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 101 Dal 1985 al 1990 0 Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 120 Dal 1986 al 1989 D16A3 Consulter
INTEGRA 1.6 16V Essense 105 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V Essense 105 Dal 1993 al 1995 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V COUPE Essense 105 Dal 1991 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V COUPE Essense 105 Dal 1993 al 1995 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 160 Dal 1989 al 1993 B16A Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 122 Dal 1986 al 1989 D16A3 Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 160 Dal 1989 al 1993 B16A Consulter
INTEGRA 1.6I 16V 4WD Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V COUPE Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
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La boite à vitesses dans les véhicules HONDA INTEGRA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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