Boites à vitesses per ROVER 75

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
75 1.8I 16V Essense 120 Dal 1999 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2001 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
75 1.8I T 16V Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 1.8I T 16V TOURER Essense 150 Dal 2002 al 2005 K 1.8T Consulter
75 2.0 CDT Diesel 116 Dal 1999 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDT TOURER Diesel 116 Dal 2001 al 2002 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0 CDTI TOURER Diesel 131 Dal 2003 al 2005 M 47 R Consulter
75 2.0I 24V Essense 150 Dal 1999 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.0I 24V TOURER Essense 150 Dal 2001 al 2005 20 K4F Consulter
75 2.5I 24V Essense 177 Dal 1999 al 2005 25K4F Consulter
75 2.5I 24V TOURER Essense 177 Dal 2001 al 2005 KV 6 Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter
75 V8 4.6I POWER SUPERCHARGED TOURE Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules ROVER 75 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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