Boites à vitesses per SEAT Altea

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ALTEA 1.4 Essense 86 Dal 2006 al 2009 BXW Consulter
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ALTEA 1.4 TSI Essense 125 Dal 2007 al 2009 CAXC Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2007 al 2009 CCSA Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2004 al 2006 BGU Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSE Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSF Consulter
ALTEA 1.8 TSI Essense 160 2007 BYT Consulter
ALTEA 1.8 TSI Essense 160 Dal 2007 al 2009 BZB Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2005 al 2009 BLS Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2006 al 2009 BXE Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2004 al 2006 BJB Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2004 al 2006 BKC Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2005 al 2009 BVY Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2005 al 2009 BVZ Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2004 al 2006 BLR Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2004 al 2006 BLY Consulter
ALTEA 2.0 T FSI Essense 200 Dal 2006 al 2009 BWA Consulter
ALTEA 2.0 T FSI FREETRACK Essense 200 Dal 2007 al 2009 BWA Consulter
ALTEA 2.0 TDI Diesel 140 Dal 2005 al 2009 BMM Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules SEAT ALTEA est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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