Démarreurs per SEAT Altea

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ALTEA 1.4 Essense 86 Dal 2006 al 2009 BXW Consulter
ALTEA 1.4 16V Essense 85 Dal 2006 al 2007 BXW Consulter
ALTEA 1.4 TSI Essense 125 Dal 2007 al 2009 CAXC Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2007 al 2009 CCSA Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2004 al 2006 BGU Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSE Consulter
ALTEA 1.6 Essense 102 Dal 2005 al 2006 BSF Consulter
ALTEA 1.8 TSI Essense 160 2007 BYT Consulter
ALTEA 1.8 TSI Essense 160 Dal 2007 al 2009 BZB Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2005 al 2009 BLS Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2006 al 2009 BXE Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2004 al 2006 BJB Consulter
ALTEA 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2004 al 2006 BKC Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2005 al 2009 BVY Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2005 al 2009 BVZ Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2004 al 2006 BLR Consulter
ALTEA 2.0 FSI Essense 150 Dal 2004 al 2006 BLY Consulter
ALTEA 2.0 T FSI Essense 200 Dal 2006 al 2009 BWA Consulter
ALTEA 2.0 T FSI FREETRACK Essense 200 Dal 2007 al 2009 BWA Consulter
ALTEA 2.0 TDI Diesel 140 Dal 2005 al 2009 BMM Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SEAT ALTEA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion