Boites à vitesses per SUBARU Justy

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JUSTY 1.0 Essense 50 Dal 1987 al 1995 EF10 Consulter
JUSTY 1.0 Essense 56 Dal 1984 al 1989 EF10 Consulter
JUSTY 1.0 4WD Essense 50 Dal 1987 al 1994 EF10 Consulter
JUSTY 1.0 4WD Essense 56 Dal 1984 al 1990 EF10 Consulter
JUSTY 1.2 Essense 73 Dal 1988 al 1994 EF12 Consulter
JUSTY 1.2 Essense 67 Dal 1987 al 1995 0 Consulter
JUSTY 1.2 Essense 68 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
JUSTY 1.2 4WD Essense 73 Dal 1985 al 1994 EF12 Consulter
JUSTY 1.2 4WD Essense 67 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
JUSTY 1.2 4WD Essense 68 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
JUSTY 1.2I 4WD Essense 75 Dal 1991 al 1994 EF12 Consulter
JUSTY 1.2I 4WD Essense 75 Dal 1991 al 1994 0 Consulter
JUSTY 1.3 Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
JUSTY 1.3I Essense 68 Dal 1995 al 1996 G13B Consulter
JUSTY 1.3I Essense 68 Dal 1996 al 2006 G13B Consulter
JUSTY 1.3I Essense 86 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
JUSTY 1.5 Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules SUBARU JUSTY est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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