Moteurs per SUBARU Justy

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JUSTY 1.0 Essense 50 Dal 1987 al 1995 EF10 Consulter
JUSTY 1.0 Essense 56 Dal 1984 al 1989 EF10 Consulter
JUSTY 1.0 4WD Essense 50 Dal 1987 al 1994 EF10 Consulter
JUSTY 1.0 4WD Essense 56 Dal 1984 al 1990 EF10 Consulter
JUSTY 1.2 Essense 73 Dal 1988 al 1994 EF12 Consulter
JUSTY 1.2 Essense 67 Dal 1987 al 1995 0 Consulter
JUSTY 1.2 Essense 68 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
JUSTY 1.2 4WD Essense 73 Dal 1985 al 1994 EF12 Consulter
JUSTY 1.2 4WD Essense 67 Dal 1987 al 1991 0 Consulter
JUSTY 1.2 4WD Essense 68 Dal 1987 al 1990 0 Consulter
JUSTY 1.2I 4WD Essense 75 Dal 1991 al 1994 EF12 Consulter
JUSTY 1.2I 4WD Essense 75 Dal 1991 al 1994 0 Consulter
JUSTY 1.3 Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
JUSTY 1.3I Essense 68 Dal 1995 al 1996 G13B Consulter
JUSTY 1.3I Essense 68 Dal 1996 al 2006 G13B Consulter
JUSTY 1.3I Essense 86 Dal 2001 al 2006 0 Consulter
JUSTY 1.5 Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter

Le moteur dans le véhicules SUBARU JUSTY est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion