Boites à vitesses per TATA Ace

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ACE Diesel 22 Dal 2005 al 2006 275 IDI NA Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules TATA ACE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

Whatsapp:

06 63 86 57 25

Vous êtes un professionnel?

Inscrivez-vous à la vente de pièces?

S'inscrire