Culasses per LEXUS Ls

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LS 400 4.0I Essense 245 Dal 1989 al 1994 1UZFE Consulter
LS 400 4.0I Essense 252 Dal 1989 al 1994 1UZFE Consulter
LS 400 4.0I Essense 252 Dal 1994 al 1997 1UZFE Consulter
LS 400 4.0I Essense 253 Dal 1994 al 2000 1UZF E Consulter
LS 400 4.0I Essense 264 Dal 1994 al 1997 1UZFE Consulter
LS 400 4.0I Essense 284 Dal 1997 al 2000 1UZFE Consulter
LS 430 4.3I Essense 283 Dal 2000 al 2006 3UZFE Consulter
LS 460 4.6I Essense 385 Dal 2006 al 2009 1URFSE Consulter
LS 460 4.6I Essense 381 Dal 2006 al 2009 1URF Consulter
LS 600H 5.0 4X4 Essense Da 385 a 446 Dal 2007 al 2009 2URFSE Consulter
LS 600H 5.0I 4WD Essense 394 Dal 2007 al 2009 2URFSE Consulter
LS 600HL 5.0I 4WD Essense 394 Dal 2007 al 2009 2URFSE Consulter

La culasse, sur les véhicules LEXUS LS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion