Culasses per LEXUS Gs

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GS 300 3.0 Essense 249 Dal 2005 al 2009 3GRFSE Consulter
GS 300 3.0I Essense 219 Dal 1993 al 1997 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense Da 222 a 228 Dal 1997 al 2006 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense 249 Dal 2005 al 2006 3GRFSE Consulter
GS 350 3.5 Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 350 3.5 4WD Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 400 4.0I Essense 284 Dal 1997 al 2000 1UZFE Consulter
GS 430 4.3 Essense 280 Dal 2005 al 2009 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 283 Dal 2000 al 2006 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 301 Dal 2005 al 2006 3UZFE Consulter
GS 450H 3.5 Essense Da 296 a 340 Dal 2006 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 460 4.6 Essense 347 Dal 2007 al 2009 1URFSE Consulter

La culasse, sur les véhicules LEXUS GS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion