Démarreurs per LOTUS Elise

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ELISE 1.8 16V CABRIO Essense 122 Dal 2000 al 2006 ROVER-K-SERIE Consulter
ELISE 1.8 16V COUPE Essense 120 Dal 1996 al 2001 ROVER-K-SERIE Consulter
ELISE 1.8 16V COUPE Essense 122 Dal 2000 al 2006 ROVER-K-SERIE Consulter
ELISE 1.8 16V COUPE Essense Da 146 a 150 Dal 1996 al 2001 18 K4K (VVC) Consulter
ELISE 1.8 16V COUPE Essense 160 Dal 2002 al 2006 ROVER-K-SERIE Consulter
ELISE 1.8 16V COUPE Essense 192 Dal 2004 al 2006 2ZZ-GE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LOTUS ELISE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion