Démarreurs per PEUGEOT Boxer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BOXER 1.9 D Diesel 71 Dal 2002 al 2003 DB9 Consulter
BOXER 1.9 DIESEL Diesel 68 Dal 1998 al 2002 DJY Consulter
BOXER 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1994 al 2002 D9B Consulter
BOXER 1.9 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1994 al 2002 DHX Consulter
BOXER 1.9 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1994 al 2002 D8C Consulter
BOXER 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 2002 R5B Consulter
BOXER 2.0 HDI Diesel 90 Dal 2001 al 2002 RHV Consulter
BOXER 2.0 HDI Diesel 90 Dal 2002 al 2006 RHV Consulter
BOXER 2.0I Essense 109 Dal 1994 al 2002 RFW Consulter
BOXER 2.0I Essense 109 Dal 2002 al 2006 RFL Consulter
BOXER 2.2 HDI Diesel 101 Dal 2006 al 2009 4HV Consulter
BOXER 2.2 HDI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 4HU Consulter
BOXER 2.2 HDI Diesel 105 Dal 2002 al 2006 4HY Consulter
BOXER 2.5 DIESEL Diesel 84 Dal 1999 al 2002 814067 Consulter
BOXER 2.5 DIESEL Diesel 86 Dal 1994 al 2002 T9A Consulter
BOXER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 103 Dal 1994 al 2002 T8A Consulter
BOXER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 103 Dal 1994 al 2002 THZ Consulter
BOXER 2.5 TDI Diesel 107 Dal 1996 al 2002 THX Consulter
BOXER 2.8 D INTERCOOL Diesel 122 Dal 2002 al 2005 0 Consulter
BOXER 2.8 DIESEL Diesel 87 Dal 1999 al 2002 814063 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PEUGEOT BOXER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion