Injecteurs per PEUGEOT Boxer

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
BOXER 1.9 D Diesel 71 Dal 2002 al 2003 DB9 Consulter
BOXER 1.9 DIESEL Diesel 68 Dal 1998 al 2002 DJY Consulter
BOXER 1.9 DIESEL Diesel 69 Dal 1994 al 2002 D9B Consulter
BOXER 1.9 DIESEL TURBO Diesel 90 Dal 1994 al 2002 DHX Consulter
BOXER 1.9 DIESEL TURBO Diesel 92 Dal 1994 al 2002 D8C Consulter
BOXER 2.0 Essense 107 Dal 1994 al 2002 R5B Consulter
BOXER 2.0 HDI Diesel 90 Dal 2001 al 2002 RHV Consulter
BOXER 2.0 HDI Diesel 90 Dal 2002 al 2006 RHV Consulter
BOXER 2.0I Essense 109 Dal 1994 al 2002 RFW Consulter
BOXER 2.0I Essense 109 Dal 2002 al 2006 RFL Consulter
BOXER 2.2 HDI Diesel 101 Dal 2006 al 2009 4HV Consulter
BOXER 2.2 HDI Diesel 120 Dal 2006 al 2009 4HU Consulter
BOXER 2.2 HDI Diesel 105 Dal 2002 al 2006 4HY Consulter
BOXER 2.5 DIESEL Diesel 84 Dal 1999 al 2002 814067 Consulter
BOXER 2.5 DIESEL Diesel 86 Dal 1994 al 2002 T9A Consulter
BOXER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 103 Dal 1994 al 2002 T8A Consulter
BOXER 2.5 DIESEL TURBO Diesel 103 Dal 1994 al 2002 THZ Consulter
BOXER 2.5 TDI Diesel 107 Dal 1996 al 2002 THX Consulter
BOXER 2.8 D INTERCOOL Diesel 122 Dal 2002 al 2005 0 Consulter
BOXER 2.8 DIESEL Diesel 87 Dal 1999 al 2002 814063 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT BOXER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion