Démarreurs per SKODA Felicia

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FELICIA 1.3 Essense 58 Dal 1996 al 2001 AMJ Consulter
FELICIA 1.3 Essense 58 Dal 1994 al 1998 135 Consulter
FELICIA 1.3 COMBI Essense 58 Dal 1994 al 1998 135B Consulter
FELICIA 1.3 FUN Essense 68 Dal 1996 al 2001 AMH Consulter
FELICIA 1.3 I Essense 54 Dal 1994 al 1998 135B Consulter
FELICIA 1.3 I Essense 54 Dal 1996 al 1998 AMG Consulter
FELICIA 1.3 I Essense 68 Dal 1994 al 1998 136B Consulter
FELICIA 1.3 I Essense 68 Dal 1996 al 1998 AMH Consulter
FELICIA 1.3 I COMBI Essense 54 Dal 1994 al 1998 135B Consulter
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FELICIA 1.6 FUN Essense 75 Dal 1996 al 2001 AEE Consulter
FELICIA 1.6 I Essense 75 Dal 1995 al 2001 AEE Consulter
FELICIA 1.6 I COMBI Essense 75 Dal 1995 al 2001 AEE Consulter
FELICIA 1.9 D Diesel 64 Dal 1996 al 2001 AEF Consulter
FELICIA 1.9 D COMBI Diesel 64 Dal 1996 al 2001 AEF Consulter
FELICIA 1.9 D FUN Diesel 64 Dal 1996 al 2001 AEF Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SKODA FELICIA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion