Démarreurs per SKODA Superb

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SUPERB 1.8 T Essense 150 Dal 2001 al 2006 AWT Consulter
SUPERB 1.9 TDI Diesel 105 Dal 2005 al 2009 BSV Consulter
SUPERB 1.9 TDI Diesel 116 Dal 2007 al 2009 BPZ Consulter
SUPERB 1.9 TDI Diesel 101 Dal 2002 al 2006 AVB Consulter
SUPERB 1.9 TDI Diesel 131 Dal 2001 al 2006 AWX Consulter
SUPERB 1.9 TDI Diesel 131 Dal 2004 al 2006 AVF Consulter
SUPERB 2.0 Essense 116 Dal 2001 al 2006 AZM Consulter
SUPERB 2.0 TDI Diesel 124 2006 BWW Consulter
SUPERB 2.0 TDI Diesel 140 Dal 2005 al 2008 BSS Consulter
SUPERB 2.5 Diesel 163 Dal 2005 al 2009 AYM Consulter
SUPERB 2.5 TDI Diesel 155 Dal 2001 al 2003 AYM Consulter
SUPERB 2.5 TDI Diesel 163 Dal 2003 al 2006 BDG Consulter
SUPERB 2.8 Essense 190 Dal 2002 al 2009 BBG Consulter
SUPERB 2.8 Essense 193 Dal 2001 al 2009 AMX Consulter
SUPERB 2.8 V6 Essense 193 Dal 2001 al 2006 AMX Consulter
SUPERB 2.8I V6 Essense 190 Dal 2002 al 2006 BBG Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SKODA SUPERB est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion