Moteurs per PEUGEOT 306

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
306 1.1 Essense Da 50 a 54 Dal 1977 al 1983 0 Consulter
306 1.1I Essense 54 Dal 1993 al 1995 HDY Consulter
306 1.1I Essense 54 Dal 1996 al 1997 HDY Consulter
306 1.1I Essense 60 Dal 1993 al 1995 HDZ Consulter
306 1.1I Essense 60 Dal 1996 al 1997 HDZ Consulter
306 1.4 Essense 60 Dal 1993 al 1997 K3A Consulter
306 1.4 Essense 75 Dal 1993 al 1996 K2D Consulter
306 1.4 Essense 75 Dal 1996 al 1997 K5A Consulter
306 1.4 Essense 75 Dal 1997 al 2003 K5A Consulter
306 1.4 BREAK Essense 75 Dal 1997 al 2002 K5A Consulter
306 1.4I Essense 75 Dal 1993 al 1997 KDX Consulter
306 1.4I Essense 75 Dal 1996 al 1997 KFX Consulter
306 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2003 KFX Consulter
306 1.4I Essense 75 Dal 2000 al 2003 KFW Consulter
306 1.4I BREAK Essense 75 Dal 1997 al 2002 KFX Consulter
306 1.4I BREAK Essense 75 Dal 2000 al 2002 KFW Consulter
306 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1993 al 1997 NFZ Consulter
306 1.6I Essense Da 88 a 90 Dal 1997 al 2003 NFZ Consulter
306 1.6I Essense 101 Dal 2000 al 2003 NFT Consulter
306 1.6I BREAK Essense Da 88 a 90 Dal 1997 al 2000 NFZ Consulter

Le moteur dans le véhicules PEUGEOT 306 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion