Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CUORE 1.0I 12V | Essense | 58 | Dal 2003 al 2006 | EJ | Consulter |
CUORE 1.0I 12V | Essense | Da 54 a 56 | Dal 1998 al 2002 | EJDE | Consulter |
CUORE 1.0I 12V | Essense | Da 54 a 56 | Dal 2000 al 2003 | EJVE | Consulter |
CUORE 550 | Essense | 29 | Dal 1976 al 1980 | AB10 | Consulter |
CUORE 850 | Essense | 41 | Dal 1997 al 1999 | ED20 | Consulter |
CUORE 850 | Essense | 44 | Dal 1994 al 1999 | ED20 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules DAIHATSU CUORE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.