Pompes à injection per DAIHATSU Charade

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHARADE 1.0 Essense 49 Dal 1993 al 1995 CB24 Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 38 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1987 al 1990 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1990 al 1992 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 38 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 46 Dal 1985 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 48 Dal 1987 al 1990 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 50 Dal 1985 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 GT TWIN CAM TURBO HATCH Essense 101 Dal 1987 al 1990 CB80 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 45 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense Da 50 a 52 Dal 1977 al 1983 CB20 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense Da 52 a 54 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1987 al 1990 CB23 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1990 al 1992 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1993 al 1995 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 60 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 TURBO Essense 68 Dal 1983 al 1985 CB60 Consulter
CHARADE 1.0 TURBO DIESEL HATCHBACK Diesel 48 Dal 1990 al 1992 CL61 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules DAIHATSU CHARADE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion