Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CHARADE 1.0 | Essense | 49 | Dal 1993 al 1995 | CB24 | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK | Diesel | 38 | Dal 1983 al 1987 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK | Diesel | 37 | Dal 1983 al 1987 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK | Diesel | 37 | Dal 1987 al 1990 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK | Diesel | 37 | Dal 1990 al 1992 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK | Diesel | 38 | Dal 1983 al 1987 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK | Diesel | 46 | Dal 1985 al 1987 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK | Diesel | 48 | Dal 1987 al 1990 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK | Diesel | 50 | Dal 1985 al 1987 | CL | Consulter |
CHARADE 1.0 GT TWIN CAM TURBO HATCH | Essense | 101 | Dal 1987 al 1990 | CB80 | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | 45 | Dal 1983 al 1987 | CB | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | Da 50 a 52 | Dal 1977 al 1983 | CB20 | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | Da 52 a 54 | Dal 1983 al 1987 | CB | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | 52 | Dal 1983 al 1987 | CB | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | 52 | Dal 1987 al 1990 | CB23 | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | 52 | Dal 1990 al 1992 | CB | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | 52 | Dal 1993 al 1995 | CB | Consulter |
CHARADE 1.0 HATCHBACK | Essense | 60 | Dal 1983 al 1987 | CB | Consulter |
CHARADE 1.0 TURBO | Essense | 68 | Dal 1983 al 1985 | CB60 | Consulter |
CHARADE 1.0 TURBO DIESEL HATCHBACK | Diesel | 48 | Dal 1990 al 1992 | CL61 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules DAIHATSU CHARADE est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.