Turbos per PORSCHE Boxster

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BOXSTER 2.5 Essense 204 Dal 1996 al 1999 M 96.20 Consulter
BOXSTER 2.5I Essense 204 Dal 1996 al 1999 M 96.20 Consulter
BOXSTER 2.7 Essense 245 Dal 2006 al 2009 M 97.20 Consulter
BOXSTER 2.7 Essense 220 Dal 1999 al 2002 M 96.22 Consulter
BOXSTER 2.7 Essense 228 Dal 2002 al 2004 M 96.23 Consulter
BOXSTER 2.7 Essense 239 Dal 2004 al 2006 M 96.25 Consulter
BOXSTER 3.2 S Essense 252 Dal 1999 al 2002 M 96.21 Consulter
BOXSTER 3.2 S Essense Da 260 a 267 Dal 2002 al 2004 M 96.24 Consulter
BOXSTER 3.2 S Essense 280 Dal 2004 al 2006 M 96.26 Consulter
BOXSTER 3.4 S Essense 295 Dal 2006 al 2009 M 97.21 Consulter
BOXSTER 3.4 S CABRIOLET Essense 303 Dal 2008 al 2009 0 Consulter

Le turbocompresseur PORSCHE BOXSTER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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