Turbos per PORSCHE 911

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
911 Essense 150 Dal 1973 al 1974 911.92/97 Consulter
911 Essense 165 Dal 1975 al 1977 911.81/86 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930.21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930.25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930.20 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930.26 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 207 Dal 1983 al 1986 930,21 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 218 Dal 1986 al 1989 930,25 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1983 al 1989 930 Consulter
911 3.2 CARRERA Essense 231 Dal 1984 al 1988 930,26 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930.61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1980 930.63/64/65 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930.68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1977 al 1982 930.60 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 301 Dal 1982 al 1988 930.66 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 320 Dal 1990 al 1992 30.69 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 265 Dal 1977 al 1978 930,61 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 286 Dal 1985 al 1989 930,68 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1977 al 1982 931 Consulter
911 3.3 TURBO Essense 300 Dal 1982 al 1988 930,66 Consulter

Le turbocompresseur PORSCHE 911 est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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