Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
ISUZU | Diesel | 80 | Dal 1998 al 2009 | 4JB1 | Consulter |
ISUZU | Diesel | 95 | Dal 1994 al 2009 | 4JB1-TC | Consulter |
ISUZU | Diesel | 95 | Dal 1998 al 2009 | 4JB1-T1 | Consulter |
ISUZU | Diesel | 156 | Dal 1994 al 2009 | 4JB1-T | Consulter |
ISUZU | Diesel | 131 | Dal 2006 al 2009 | 4KH1-TC | Consulter |
ISUZU | Diesel | 230 | Dal 2001 al 2009 | 6HK1 | Consulter |
ISUZU | Diesel | 260 | Dal 2001 al 2009 | 6HK1-TC | Consulter |
ISUZU | Diesel | 271 | Dal 2001 al 2009 | 6SD1-TC | Consulter |
ISUZU 2.6I | Essense | 95 | Dal 1998 al 2009 | 4ZE1-MPI | Consulter |
L’alternateur ISUZU ISUZU est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...