Boites à vitesses per CHRYSLER Pt cruiser

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PT CRUISER 1.6 Essense 116 Dal 2000 al 2006 EJD Consulter
PT CRUISER 2.0 Essense 141 Dal 2000 al 2004 ECC Consulter
PT CRUISER 2.0 CABRIO Essense 141 Dal 2000 al 2004 ECC Consulter
PT CRUISER 2.2 CRD Diesel 121 Dal 2002 al 2006 OM664 Consulter
PT CRUISER 2.2 CRD Diesel 121 Dal 2002 al 2005 EDJ Consulter
PT CRUISER 2.4 Essense Da 150 a 152 Dal 2000 al 2006 EDZ Consulter
PT CRUISER 2.4 CABRIO Essense Da 150 a 152 Dal 2004 al 2006 EDZ Consulter
PT CRUISER 2.4 GT TURBO Essense Da 218 a 223 Dal 2003 al 2006 EDV.EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 GT TURBO CABRIO Essense Da 218 a 223 Dal 2003 al 2006 EDV.EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO Essense 182 Dal 2003 al 2009 EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO CABRIO Essense 182 Dal 2003 al 2009 EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO CABRIO HO Essense 234 Dal 2003 al 2009 EDV Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO HO Essense 234 Dal 2003 al 2009 EDV Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules CHRYSLER PT CRUISER est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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