Boites à vitesses per CHRYSLER Neon

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2005 EJD Consulter
NEON 1.6I 16V Essense 116 Dal 2001 al 2003 EJD.EJO Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD Consulter
NEON 1.8I 16V Essense 116 Dal 1997 al 2000 EBD.EBO Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 152 Dal 2000 al 2005 ECH Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 1994 al 1999 420H ECB Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 133 Dal 2000 al 2003 420H/ECH.E Consulter
NEON 2.0I 16V Essense 146 Dal 1994 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V Essense Da 148 a 152 Dal 1996 al 1999 ECC 420T Consulter
NEON 2.0I 16V COUPE Essense 152 Dal 1995 al 1999 ECC Consulter
NEON 2.0I 16V R/T Essense Da 150 a 152 Dal 2000 al 2006 ECH.ECB Consulter
NEON 2.4I Essense 234 Dal 2003 al 2005 EDV Consulter
NEON 2.4I SRT-4 TURBO Essense 234 Dal 2003 al 2006 EDV Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules CHRYSLER NEON est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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