Turbos per CHRYSLER Pt cruiser

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PT CRUISER 1.6 Essense 116 Dal 2000 al 2006 EJD Consulter
PT CRUISER 2.0 Essense 141 Dal 2000 al 2004 ECC Consulter
PT CRUISER 2.0 CABRIO Essense 141 Dal 2000 al 2004 ECC Consulter
PT CRUISER 2.2 CRD Diesel 121 Dal 2002 al 2006 OM664 Consulter
PT CRUISER 2.2 CRD Diesel 121 Dal 2002 al 2005 EDJ Consulter
PT CRUISER 2.4 Essense Da 150 a 152 Dal 2000 al 2006 EDZ Consulter
PT CRUISER 2.4 CABRIO Essense Da 150 a 152 Dal 2004 al 2006 EDZ Consulter
PT CRUISER 2.4 GT TURBO Essense Da 218 a 223 Dal 2003 al 2006 EDV.EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 GT TURBO CABRIO Essense Da 218 a 223 Dal 2003 al 2006 EDV.EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO Essense 182 Dal 2003 al 2009 EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO CABRIO Essense 182 Dal 2003 al 2009 EDT Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO CABRIO HO Essense 234 Dal 2003 al 2009 EDV Consulter
PT CRUISER 2.4 TURBO HO Essense 234 Dal 2003 al 2009 EDV Consulter

Le turbocompresseur CHRYSLER PT CRUISER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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