Culasses per HONDA Integra

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
INTEGRA 1.5 Essense 86 Dal 1985 al 1989 D15A1 Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 101 Dal 1985 al 1990 D16A Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 105 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 101 Dal 1985 al 1990 0 Consulter
INTEGRA 1.6 Essense 120 Dal 1986 al 1989 D16A3 Consulter
INTEGRA 1.6 16V Essense 105 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V Essense 105 Dal 1993 al 1995 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V COUPE Essense 105 Dal 1991 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6 16V COUPE Essense 105 Dal 1993 al 1995 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 160 Dal 1989 al 1993 B16A Consulter
INTEGRA 1.6I Essense 122 Dal 1986 al 1989 D16A3 Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V Essense 160 Dal 1989 al 1993 B16A Consulter
INTEGRA 1.6I 16V 4WD Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V COUPE Essense 120 Dal 1989 al 1993 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V COUPE Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter
INTEGRA 1.6I 16V COUPE Essense 160 Dal 1989 al 1993 B16A Consulter
INTEGRA 1.6I 4WD Essense 120 Dal 1993 al 2000 ZC Consulter

La culasse, sur les véhicules HONDA INTEGRA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion