Boites à vitesses per ISUZU Kb

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KB 44 2.3 Essense 95 Dal 1987 al 1989 4ZD1 Consulter
KB 160 1.6 Essense 82 Dal 1989 al 1995 4ZAI Consulter
KB 2.0 Essense 95 Dal 1994 al 1996 HCE20 Consulter
KB 2.0 I Essense 95 Dal 1994 al 1996 C20LE Consulter
KB 2.0 I Essense 120 Dal 2004 al 2006 HCE20 Consulter
KB 2.0 I Essense 109 Dal 1999 al 2006 C20LE Consulter
KB 2.0 I Essense 120 Dal 2004 al 2007 C20NE Consulter
KB 2.0 I Essense 120 Dal 2007 al 2009 X20NE Consulter
KB 2.2 I 4WD Essense 116 Dal 1999 al 2004 C22NE Consulter
KB 2.4 I Essense 128 Dal 2004 al 2007 C24SE Consulter
KB 2.4 I Essense 128 Dal 2007 al 2009 X24SE Consulter
KB 2.4 I Essense 128 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
KB 2.5 D Diesel 79 Dal 2004 al 2006 4JA1 Consulter
KB 2.5 D Diesel 77 Dal 2001 al 2009 0 Consulter
KB 2.5 D Diesel 79 Dal 1999 al 2007 4JA1-T Consulter
KB 2.5 D 4X4 Diesel 79 Dal 2001 al 2009 0 Consulter
KB 2.5 TDI Diesel 136 Dal 2007 al 2009 4JK1-TC Consulter
KB 2.8 DT Diesel 87 Dal 1993 al 1996 4JBI-T Consulter
KB 2.8 DT Diesel 87 Dal 1997 al 2006 4JBI-T Consulter
KB 2.8 DT 4X4 Diesel 87 Dal 1993 al 1997 4JBI-T Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules ISUZU KB est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

Pas de pièces d’occasion