Démarreurs per ISUZU Kb

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KB 44 2.3 Essense 95 Dal 1987 al 1989 4ZD1 Consulter
KB 160 1.6 Essense 82 Dal 1989 al 1995 4ZAI Consulter
KB 2.0 Essense 95 Dal 1994 al 1996 HCE20 Consulter
KB 2.0 I Essense 95 Dal 1994 al 1996 C20LE Consulter
KB 2.0 I Essense 120 Dal 2004 al 2006 HCE20 Consulter
KB 2.0 I Essense 109 Dal 1999 al 2006 C20LE Consulter
KB 2.0 I Essense 120 Dal 2004 al 2007 C20NE Consulter
KB 2.0 I Essense 120 Dal 2007 al 2009 X20NE Consulter
KB 2.2 I 4WD Essense 116 Dal 1999 al 2004 C22NE Consulter
KB 2.4 I Essense 128 Dal 2004 al 2007 C24SE Consulter
KB 2.4 I Essense 128 Dal 2007 al 2009 X24SE Consulter
KB 2.4 I Essense 128 Dal 2004 al 2006 0 Consulter
KB 2.5 D Diesel 79 Dal 2004 al 2006 4JA1 Consulter
KB 2.5 D Diesel 77 Dal 2001 al 2009 0 Consulter
KB 2.5 D Diesel 79 Dal 1999 al 2007 4JA1-T Consulter
KB 2.5 D 4X4 Diesel 79 Dal 2001 al 2009 0 Consulter
KB 2.5 TDI Diesel 136 Dal 2007 al 2009 4JK1-TC Consulter
KB 2.8 DT Diesel 87 Dal 1993 al 1996 4JBI-T Consulter
KB 2.8 DT Diesel 87 Dal 1997 al 2006 4JBI-T Consulter
KB 2.8 DT 4X4 Diesel 87 Dal 1993 al 1997 4JBI-T Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ISUZU KB est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion