Boites à vitesses per ISUZU Space

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SPACE CAB 2.5 Diesel 80 Dal 1995 al 2001 4JA1 Consulter
SPACE CAB 2.5 Diesel 80 Dal 1995 al 1998 4JA1-T Consulter
SPACE CAB 2.5 D-MAX I-TEQ Diesel 116 Dal 2004 al 2006 4JK1-TC Consulter
SPACE CAB 2.5 DIESEL Diesel 79 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SPACE CAB 2.5 DIESEL Diesel 80 Dal 1995 al 2001 4JA1 Consulter
SPACE CAB 2.5 DIESEL TURBO Diesel 80 Dal 1995 al 1998 4JA1-T Consulter
SPACE CAB 2.5 I-TEQ DIESEL TURBO Diesel 116 Dal 2004 al 2009 4JK1-TC Consulter
SPACE CAB 2.8 Diesel 91 Dal 1995 al 2001 4JB1 Consulter
SPACE CAB 2.8 Diesel 97 Dal 1997 al 1998 4JB1-T Consulter
SPACE CAB 2.8 DIESEL Diesel 91 Dal 1995 al 2001 4JB1 Consulter
SPACE CAB 2.8 DIESEL TURBO Diesel 97 Dal 1997 al 1998 4JB1-T Consulter
SPACE CAB 3.0 Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T Consulter
SPACE CAB 3.0 Diesel 148 Dal 2004 al 2006 4JJ1-TC Consulter
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 120 Dal 2000 al 2009 0 Consulter
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 122 Dal 2003 al 2004 4JH1-T Consulter
SPACE CAB 3.0 DIESEL TURBO Diesel 148 Dal 2004 al 2009 4JJ1-TC Consulter
SPACE GEAR 2.0I Essense Da 113 a 116 Dal 1994 al 2001 4G63 KAT. Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules ISUZU SPACE est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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