Boites à vitesses per NISSAN Frontier

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FRONTIER 2.4 Essense 145 Dal 1998 al 2004 KA24DE Consulter
FRONTIER 2.5 Essense 154 Dal 2005 al 2009 QR25DE Consulter
FRONTIER 2.5 (LE) Diesel 173 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
FRONTIER 2.5 (SE/XE) Diesel 144 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
FRONTIER 2.7 Diesel 88 Dal 2000 al 2006 TD27 Consulter
FRONTIER 2.7 DIESEL Diesel 88 Dal 2000 al 2009 TD27 Consulter
FRONTIER 2.8 DIESEL Diesel 132 Dal 2002 al 2006 4.07 TCA Consulter
FRONTIER 2.8 DIESEL ELETRONIC Diesel 140 Dal 2005 al 2006 4.07 TCE Consulter
FRONTIER 3.2 Diesel 103 Dal 2000 al 2006 QD32 Consulter
FRONTIER 3.2 DIESEL 4WD Diesel 103 Dal 2000 al 2003 QD32 Consulter
FRONTIER 3.3 Essense Da 173 a 182 Dal 1999 al 2004 VG33E Consulter
FRONTIER 3.3 Essense 213 Dal 2001 al 2004 VG33ER Consulter
FRONTIER 4.0 Essense 154 Dal 2005 al 2009 VQ40DE Consulter
FRONTIER ZD30 DD Diesel 106 Dal 2000 al 2006 ZD30E Consulter
FRONTIER ZD30 DDT 4WD Diesel 152 Dal 2001 al 2006 ZD30ET Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules NISSAN FRONTIER est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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