Turbos per NISSAN Frontier

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FRONTIER 2.4 Essense 145 Dal 1998 al 2004 KA24DE Consulter
FRONTIER 2.5 Essense 154 Dal 2005 al 2009 QR25DE Consulter
FRONTIER 2.5 (LE) Diesel 173 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
FRONTIER 2.5 (SE/XE) Diesel 144 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
FRONTIER 2.7 Diesel 88 Dal 2000 al 2006 TD27 Consulter
FRONTIER 2.7 DIESEL Diesel 88 Dal 2000 al 2009 TD27 Consulter
FRONTIER 2.8 DIESEL Diesel 132 Dal 2002 al 2006 4.07 TCA Consulter
FRONTIER 2.8 DIESEL ELETRONIC Diesel 140 Dal 2005 al 2006 4.07 TCE Consulter
FRONTIER 3.2 Diesel 103 Dal 2000 al 2006 QD32 Consulter
FRONTIER 3.2 DIESEL 4WD Diesel 103 Dal 2000 al 2003 QD32 Consulter
FRONTIER 3.3 Essense Da 173 a 182 Dal 1999 al 2004 VG33E Consulter
FRONTIER 3.3 Essense 213 Dal 2001 al 2004 VG33ER Consulter
FRONTIER 4.0 Essense 154 Dal 2005 al 2009 VQ40DE Consulter
FRONTIER ZD30 DD Diesel 106 Dal 2000 al 2006 ZD30E Consulter
FRONTIER ZD30 DDT 4WD Diesel 152 Dal 2001 al 2006 ZD30ET Consulter

Le turbocompresseur NISSAN FRONTIER est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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