Démarreurs per NISSAN Frontier

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FRONTIER 2.4 Essense 145 Dal 1998 al 2004 KA24DE Consulter
FRONTIER 2.5 Essense 154 Dal 2005 al 2009 QR25DE Consulter
FRONTIER 2.5 (LE) Diesel 173 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
FRONTIER 2.5 (SE/XE) Diesel 144 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
FRONTIER 2.7 Diesel 88 Dal 2000 al 2006 TD27 Consulter
FRONTIER 2.7 DIESEL Diesel 88 Dal 2000 al 2009 TD27 Consulter
FRONTIER 2.8 DIESEL Diesel 132 Dal 2002 al 2006 4.07 TCA Consulter
FRONTIER 2.8 DIESEL ELETRONIC Diesel 140 Dal 2005 al 2006 4.07 TCE Consulter
FRONTIER 3.2 Diesel 103 Dal 2000 al 2006 QD32 Consulter
FRONTIER 3.2 DIESEL 4WD Diesel 103 Dal 2000 al 2003 QD32 Consulter
FRONTIER 3.3 Essense Da 173 a 182 Dal 1999 al 2004 VG33E Consulter
FRONTIER 3.3 Essense 213 Dal 2001 al 2004 VG33ER Consulter
FRONTIER 4.0 Essense 154 Dal 2005 al 2009 VQ40DE Consulter
FRONTIER ZD30 DD Diesel 106 Dal 2000 al 2006 ZD30E Consulter
FRONTIER ZD30 DDT 4WD Diesel 152 Dal 2001 al 2006 ZD30ET Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules NISSAN FRONTIER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion