Culasses per IVECO Daily

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DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 97 Dal 2006 al 2012 F1AE0481F... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A.. Consulter
DAILY 29 L 11 Diesel 106 Dal 1999 al 2002 8140.43C... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2006 al 2012 F1AE0481G*... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B.. Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S... Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S. Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2004 al 2006 F1AE0481M... Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2006 al 2012 F1AE0481H... Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 84 Dal 1999 al 2001 8140.63.4000 Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 90 Dal 2001 al 2002 8140.43R... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 82 Dal 1996 al 1998 8140.67F.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...1 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...3 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27.. Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37.. Consulter

La culasse, sur les véhicules IVECO DAILY est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion