Pompes à injection per IVECO Daily

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 97 Dal 2006 al 2012 F1AE0481F... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A.. Consulter
DAILY 29 L 11 Diesel 106 Dal 1999 al 2002 8140.43C... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2006 al 2012 F1AE0481G*... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B.. Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S... Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S. Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2004 al 2006 F1AE0481M... Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2006 al 2012 F1AE0481H... Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 84 Dal 1999 al 2001 8140.63.4000 Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 90 Dal 2001 al 2002 8140.43R... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 82 Dal 1996 al 1998 8140.67F.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...1 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...3 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27.. Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37.. Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules IVECO DAILY est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion