Injecteurs per IVECO Daily

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DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 97 Dal 2006 al 2012 F1AE0481F... Consulter
DAILY 29 L 10 Diesel 95 Dal 2002 al 2006 F1AE0481A.. Consulter
DAILY 29 L 11 Diesel 106 Dal 1999 al 2002 8140.43C... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2006 al 2012 F1AE0481G*... Consulter
DAILY 29 L 12 Diesel 116 Dal 2002 al 2006 F1AE0481B.. Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S... Consulter
DAILY 29 L 13 Diesel 125 Dal 2000 al 2006 8140.43S. Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2004 al 2006 F1AE0481M... Consulter
DAILY 29 L 14 Diesel 136 Dal 2006 al 2012 F1AE0481H... Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 84 Dal 1999 al 2001 8140.63.4000 Consulter
DAILY 29 L 9 Diesel 90 Dal 2001 al 2002 8140.43R... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 82 Dal 1996 al 1998 8140.67F.37... Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...1 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 84 Dal 1998 al 1999 8140.63.37...3 Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.27.. Consulter
DAILY 30- 8 Diesel 75 Dal 1991 al 1996 8140.07.37.. Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules IVECO DAILY est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion