Culasses per MG Mgtf

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MGTF 115 1.6I 16V Essense 116 Dal 2002 al 2005 16 K4F K-SERIE Consulter
MGTF 120 1.8I 16V STEPSPEED Essense 120 Dal 2002 al 2005 18 K4F K-SERIE Consulter
MGTF 135 1.8I 16V Essense 136 Dal 2002 al 2005 18 K4F K-SERIE Consulter
MGTF 160 1.8I 16V Essense 160 Dal 2002 al 2005 18 K4F K-SERIE- VVC- Consulter

La culasse, sur les véhicules MG MGTF est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion