Pompes à injection per MG Mgtf

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MGTF 120 1.8I 16V STEPSPEED Essense 120 Dal 2002 al 2005 18 K4F K-SERIE Consulter
MGTF 135 1.8I 16V Essense 136 Dal 2002 al 2005 18 K4F K-SERIE Consulter
MGTF 160 1.8I 16V Essense 160 Dal 2002 al 2005 18 K4F K-SERIE- VVC- Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MG MGTF est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

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