Culasses per MG Zt-t

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ZT-T 135 2.0 CDTI TOURER Diesel 131 Dal 2002 al 2005 204D2 Consulter
ZT-T 160 2.5I 24V TOURER Essense 160 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 180 2.5I 24V TOURER Essense 177 Dal 2003 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 190 1.8 T 16V TOURER Essense 160 Dal 2003 al 2005 K1.8T Consulter
ZT-T 190 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2002 al 2005 K 1.8/18K4F Consulter
ZT-T 190 1.8I 16V TOURER Essense 120 Dal 2002 al 2005 18 K4F Consulter
ZT-T 190 2.0 CDT TOURER Diesel 116 Dal 2001 al 2005 204D2 Consulter
ZT-T 190 2.5I 24V TOURER Essense 190 Dal 2001 al 2005 25 K4F Consulter
ZT-T 260 4.6I POWER SUPERCHARGED TO Essense 260 Dal 2003 al 2005 46F2F Consulter

La culasse, sur les véhicules MG ZT-T est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion