Démarreurs per DAIHATSU Hijet

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
HIJET 1.0 PICK-UP Essense 45 Dal 1992 al 1998 CB41 Consulter
HIJET 1.0 VAN Essense 45 Dal 1992 al 1998 CB41 Consulter
HIJET 1.0I PICK-UP Essense 48 Dal 1994 al 1998 CB42 Consulter
HIJET 1.0I VAN Essense 48 Dal 1995 al 1998 CB42 Consulter
HIJET 1.2 DIESEL PIC Diesel 35 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
HIJET 1.2 DIESEL PICK-UP Diesel 35 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
HIJET 1.2 DIESEL VAN Diesel 35 Dal 1996 al 1998 0 Consulter
HIJET 1.3 16V PICK-UP Essense 65 Dal 1998 al 2006 HCE Consulter
HIJET 1.3 16V VAN Essense 65 Dal 1998 al 2006 HCE SOHC Consulter
HIJET 1.4 DIESEL PIC Diesel 38 Dal 1998 al 2009 0 Consulter
HIJET 1.4 DIESEL PIC-UP Diesel 38 Dal 1998 al 2006 0 Consulter
HIJET 1.4 DIESEL VAN Diesel 38 Dal 1998 al 2006 LDW14 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules DAIHATSU HIJET est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion