Démarreurs per DAIHATSU Charade

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHARADE 1.0 Essense 49 Dal 1993 al 1995 CB24 Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 38 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1987 al 1990 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 37 Dal 1990 al 1992 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL HATCHBACK Diesel 38 Dal 1983 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 46 Dal 1985 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 48 Dal 1987 al 1990 CL Consulter
CHARADE 1.0 DIESEL TURBO HATCHBACK Diesel 50 Dal 1985 al 1987 CL Consulter
CHARADE 1.0 GT TWIN CAM TURBO HATCH Essense 101 Dal 1987 al 1990 CB80 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 45 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense Da 50 a 52 Dal 1977 al 1983 CB20 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense Da 52 a 54 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1987 al 1990 CB23 Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1990 al 1992 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 52 Dal 1993 al 1995 CB Consulter
CHARADE 1.0 HATCHBACK Essense 60 Dal 1983 al 1987 CB Consulter
CHARADE 1.0 TURBO Essense 68 Dal 1983 al 1985 CB60 Consulter
CHARADE 1.0 TURBO DIESEL HATCHBACK Diesel 48 Dal 1990 al 1992 CL61 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules DAIHATSU CHARADE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion