Démarreurs per LEXUS Gs

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GS 300 3.0 Essense 249 Dal 2005 al 2009 3GRFSE Consulter
GS 300 3.0I Essense 219 Dal 1993 al 1997 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense Da 222 a 228 Dal 1997 al 2006 2JZGE Consulter
GS 300 3.0I Essense 249 Dal 2005 al 2006 3GRFSE Consulter
GS 350 3.5 Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 350 3.5 4WD Essense 315 Dal 2005 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 400 4.0I Essense 284 Dal 1997 al 2000 1UZFE Consulter
GS 430 4.3 Essense 280 Dal 2005 al 2009 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 283 Dal 2000 al 2006 3UZFE Consulter
GS 430 4.3I Essense 301 Dal 2005 al 2006 3UZFE Consulter
GS 450H 3.5 Essense Da 296 a 340 Dal 2006 al 2009 2GRFSE Consulter
GS 460 4.6 Essense 347 Dal 2007 al 2009 1URFSE Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules LEXUS GS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion